Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Iana Récup
2 juillet 2015

Relooking petit meuble

 

 

 

Relooking petit meuble

Un petit meuble qui avait bien besoin de se refaire une beauté...

A l'origine une teinte marron classique...

Je trouvais la forme des pieds intéressante alors j'ai appliqué une peinture métallique couleur étain dont la brillance s'obtient en frottant avec de la laine d'acier.

J'ai habillé les côtés et le devant avec du papier peint dont la couleur de fond s'accordait bien avec les pieds

 

Relooking petit meuble

Et pour rester dans l'élégance, j'ai peint le dessus, l'arrière et l'intérieur en noir, couleur qui rappelle le motif du papier peint.

Deux couches de vernis vitrificateur pour être sûre de la solidité du revêtement. Le bouton d'origine n'étant plus assorti à l'ensemble, j'en ai fabriqué un avec une perle en bois.

Maintenant, ce petit meuble peut trouver sa place dans un intérieur classique ou contemporain en ayant sa petite touche d'originalité .

Il peut être fonctionnel dans une entrée, en bout de canapé ou en table de nuit, ou alors servir de boite à couture chic !

 

Relooking petit meuble

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations d'Iana Récup
  • Se créer un univers unique avec des créations récup : objet de décoration, petit mobilier, décoration murale... Jeter le moins possible & faire beaucoup à partir de "rien" La récup en atelier organisé ou en solitaire procure toujours un bonheur sincère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 201
Publicité