Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Iana Récup
30 mai 2015

Serre-Livres Récup:Les Poupées de Lima à Papeete

 

 

Serre-livres Récup:Les Poupées de Lima à Papeete

Deuxième création de serre-livres Récup, ..... toujours en voyage.

Départ de l'Amérique du Sud et arrivée en Polynésie française.

J'ai utilisé mes derniers contenants de lessive et pots de cosmétique.

SNIF SNIF

Il va falloir attendre le réapprovisionnement pour continuer sur ce thème des voyages,

et être à l'affût de la Récup Trésor (pièce dont on a qu'un seul exemplaire)

 

Serre-livres Récup:Poupée PapeeteSerre-livres Récup:Poupée Lima

Merci à mes "entasseurs professionnels" qui savent regarder et garder pour moi ces petits riens qui finissent par faire un tout. Ces petits riens qui n'iront pas à la poubelle

et ne finiront pas à quelques mètres sous terre ou voguant sur une mer de plastique

 

Serre-livres Récup:Les Poupées de Lima à PapeeteSerre-livres Récup:Les Poupées de Lima à Papeete

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations d'Iana Récup
  • Se créer un univers unique avec des créations récup : objet de décoration, petit mobilier, décoration murale... Jeter le moins possible & faire beaucoup à partir de "rien" La récup en atelier organisé ou en solitaire procure toujours un bonheur sincère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 198
Publicité