Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Iana Récup
25 octobre 2015

Relooking extrême Poupée 80 cm: Aventuriana et sa LanceLed

J'ai toujours aimé les grandes poupées.Je me souviens que vers 8 ans j'avais fait des pieds et des mains à ma mère pour en avoir une. Alors quand j'ai vu celle-ci chez Emmaüs, je l'ai adoptée tout de suite !!!

Aventuriana

Bien sûr une petite fille espiègle ou un petit garçon malicieux avaient gribouillé son visage. De là m'est venue l'idée de la peindre. Quoi de mieux qu'un mélange de noir et de blanc ? (...)

Elle sera donc gris basalte (satinelle), sauf pour le bras gauche (métaline).

Comme nous étions dans la semaine de la Fashion Week, j'ai réuni mes boutons préférés pour lui confectionner une toilette de créateur ^^

Ses cheveux blonds ont été un problème ... Quoi faire ?

Un petit peu de cirage noir sur la frange et le reste de la chevelure ... ni vue ni connue .... tournicoti tournicota ... enrubannée dans un foulard ... et pique pique ... Tout est devenu gris !

 

Aventuriana et sa LanceLed

Sa LanceLed a été réalisée à partir d'un tube en carton épais. J'ai galéré pour le fixer dans sa main mais après quelques heures d'effort j'ai enfin réussi. Fixer la poupée sur le plateau en châtaigner a également demandé un peu de réflexion ...

Pour finir, j'ai collé des "carrés" en résine sur le socle, ça me fait penser au pavage des rues et accentue le côté aventurier de la poupée.

Je suis contente de mon travail !

Et vous, vous aimez ?

Aventuriana (de dos)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations d'Iana Récup
  • Se créer un univers unique avec des créations récup : objet de décoration, petit mobilier, décoration murale... Jeter le moins possible & faire beaucoup à partir de "rien" La récup en atelier organisé ou en solitaire procure toujours un bonheur sincère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 202
Publicité