Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Iana Récup
20 novembre 2013

Déco jardin: Personnage en pots de fleurs, Amalia

 

IMG_0358

 

Mon cadeau d'anniversaire de la part de Mirza: La Princesse Amalia, personnage dans Wakfu.

Merci Mirza !! Parce que je l'adore

Et en plus, je peux lui mettre toutes les perruques que je veux...

Mais ce jour là, j'ai eu une autre surprise:

Deux nouvelles copines en quelque sorte... Mais je préserve encore le suspens parce que je ne peux pas vous présenter le résultat final de cette nouvelle cohabitation entre Mama, Yaya & Moi.

Je vous tiens au courant très très vite ;-)

 

http://mirzalabricole.unblog.fr/2013/11/15/pot-de-terre/

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations d'Iana Récup
  • Se créer un univers unique avec des créations récup : objet de décoration, petit mobilier, décoration murale... Jeter le moins possible & faire beaucoup à partir de "rien" La récup en atelier organisé ou en solitaire procure toujours un bonheur sincère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 202
Publicité